Ateliers Terre Univers, reprise des activités

Bonjour à toutes et à tous,

C’est avec une grande joie que je vous retrouve après ce long silence, pause nécessaire propice à l’accueil de belle rencontres d’ici et d’ailleurs, propice au travail intérieur sur un nouveau chemin accompagnée de belles âmes, fruits d’un enseignement riche et constructif.

C’est en parcourant nos forêts et nos sentiers d’atelier aujourd’hui disparus que j’ai pris conscience que je ne pouvais pas attendre plus longtemps et qu’il fallait maintenant aligner mes actes à ma pensée, faire des choix.

Tout, sauf ne rien faire.

L’association Les Réalités (In)visibles est née suite au colloque de Laon (02) en 2017  » Entre Chercheurs et Expérienceurs « . Il a fallut répondre au public désireux de s’informer et de témoigner sur le sujet ovni mais pas que, aussi sur le lien avec la conscience, sur d’autres expériences dites extra-ordinaires ( expérience de mort imminente, médiumnité,chamanisme, communication animale,,,) pour finalement s’interroger sur notre place dans l’univers et sur le message commun de toutes ces expériences, l’alerte écologique concernant l’état de notre planète et la prise de conscience qu’un travail est nécessaire pour sortir de nos impasses, individuelles et collectives, celui de retrouver son Être véritable via les états modifiés de conscience, accompagnés de thérapeutes, psychologues, chamans… avec différents outils sous diverses formes.

Pour ma part, suite à plusieurs manifestations ( médiumnité, clairvoyance, polteirgeist…) ce fut sous la forme d’un ovni ( objet volant non identifié) que se déclencha chez moi l’expansion de conscience via le voyage hors du corps.

Parallèlement un intérêt très jeune pour les peuples animistes, amérindiens et tibétains, sensible à leur culture et contre toute forme de génocide humain et culturel, je ne suis pas étonnée qu’aujourd’hui mes ateliers sont fortement inspirés du chamanisme et de la loi universelle, celle du respect de toutes formes de vie sur notre chère Mère la Terre, et que ce soit finalement l’observation d’un ovni qui déclencha tout ceci ne m’étonne plus aujourd’hui. Aller plus loin encore pour mettre en pratique ce grand message ne pouvait qu’être induit pour moi que de cette manière là, d’êtres venus d’ailleurs, d’autres plan de conscience, d’autres univers dont nous dépendons toutes et tous.

Première leçon assimilée, dépasser la peur. Deuxième leçon assimilée, voir au-delà de nos différences et apparences. Troisième leçon, marcher sur le chemin de la compassion.

Quatrième leçon, par le travail, la rigueur, le respect.

Accueillir cette dimension c’est permettre à son être de s’éveiller, de grandir, de devenir responsable de ses actes et de ses pensées et de marcher sa vie en conscience pour le bien de tous, de chaque espèce vivante sur la terre comme s’il s’agissait de soi même, nous sommes indissociables, nous dépendons d’un système en interaction permanente entre tous, tous ce que nous pensons, actons en conscience a un effet bénéfique sur l’ensemble du vivant.

Alors marchons ensemble.

De nouveaux ateliers, d’autres lieux, des rencontres prévues et, pour répondre à certains d’entre vous à quand le prochain colloque ? Je réponds pour 2021.

Alors à très bientôt je l’espère,

Chaleureusement,

Sonia Guy

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*